villa-piscine-guadeloupe.com

DUO Basse Terre / Grande Terre

Séjour sur les deux îles de la Guadeloupe

Basse-Terre et Grande-Terre

Combinez votre séjour en Guadeloupe

Découvrir une Nature Authentique … se ressourcer sur des plages de Rêve …
Explorez les mille visages de l’île Papillon en choisissant un hébergement sur chaque côté de l’île.
Ce duo est la garantie d’un service haut de gamme dans un cadre totalement sécurisé, avec des hôtes qui vont vous choyer, et faire de votre séjour une expérience mémorable.

Les Palmes à Sainte-Anne

C’est le Farniente total qui vous attend à Ste ANNE, emplacement idéal pour sillonner la Grande-Terre

Au « 17 Les Palmes », la jolie villa de charme 3* de Fanny et Laurent, vous invite à poursuivre votre séjour au doux rythme des Antilles, confortablement installés dans un jardin luxuriant aux mille essences, et attentifs au vol des colibris multicolores. Les 5 plus jolies plages de la Grande-terre sont situées à quelques enjambées.

Votre villa sera le point de départ rêvé pour aller respirer l’air du grand large à La Pointe des Châteaux, profiter de la vue sur Marie Galante depuis La Croix de la Pointe de la Grande Vigie, ou encore profiter de la Douche sur la route de St François …

Fanny se fera un plaisir de vous envoyer vers les endroits incontournables …

Villa O Perchée à Pointe-Noire

C’est le côté Nature qui va se dévoiler à POINTE-NOIRE,
au centre de la Côte-sous-le-Vent

Aux portes du Parc National de Guadeloupe, la « Villa Ô Perchée » surplombe la Mer des Caraïbes, et offre ses majestueux couchers de soleil en toile de fonds.

Cette villa de charme 4*, se situe à deux pas du sublime Saut d’Acomat, et à quelques minutes du Jardin Botanique de Deshaies, de la Réserve Cousteau (célèbre pour ses fonds marins à accessible en plongée ou snorkeling).

Au départ de la « Villa Ô Perchée », les randonneurs émérites (ou pas) pourront facilement partir à l’assaut de la Soufrière, ou des chutes du Carbet.

Martine et Alex vous feront profiter de leurs bons plans activités, randonnées, restaurants.

Retour en haut